de nouvelles nausées | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

de nouvelles nausées

bonjour,

je suis enceinte de 5 mois et comme beaucoup de femmes en début de grossesse j'avais beaucoup de nausées voir des vomissements mais vers la fin du 3ème mois tout ceci a disparue
malheureusement depuis un peu plus de 2 semaines j'ai de nouveau des nausées et également souvent la lourde j'en ai parlé a ma gynéco il ya deux semaines et elle m'a dis que c'était peut etre juste une gastro mais malheureusement ca continue toujours donc je commence un peu a m'inquiété et a me poser la question a savoir si a ce stade de la grossesse ces symptome sont normal ou si bébé a un problème et si vraiment sais une gastro est ce qu'il y a danger pour mon pitchou

merci pour toutes vos réponses qui a chaque fois me rassure

thya38

Les nausées pendant la grossesse sont fréquentes... helas !!!

Moi pour ma part, je n'an ai pas eu pendant les trois premiers mois et j'en ai eu tous les jours relativement a partir du 8 eme mois.

j'ai fait une gastro pendant ma grossesse et moi aussi je m'inquiètais mais en fait ton pitchou ne rique rien, il fo bien boire por se réhydrater!!
cela dit si tu veux te rassurer rends une petite visite a ton gyné ou ton medecin !!

mais a priori aucuns problemes !
bisou

Leeloue

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
On le voit parfois.
On pense toujours à vérifier les voies rénales de la mère, surtout le rein droit. Elles sont parfois dilatées.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.