Datation .... angoisse++++ | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Datation .... angoisse++++

#1
Bonjour a toutes.
Jai lu pas mal de discutions qui se rapporte a mon cas....mais pas tout a fait similaire. Jespere que vous pourrez maider justement sans vouloir me rassurer inutilement. Je vous explique avc les simples details qui importes:
Date derniere regle : 8 fevrier 19h.
Rapport lors dune erreure monumentale : 8 fevrier 17h.
Date de fin de regle : 12fevrier
Rapport avc mon mari : a partir du 14 fevrier et ceux tous les 2 jours car nous souhaitons un enfant qui se fait desirer depuis 1ans .
Je precise que pendant mes regles jutilise la cup ( details qui peux etre lmportant car stagnation des zozos du coup )
Surveillance test ovu : positif le 21 et 22 /02 ;
Glaires cervicales : 21 22 23 fevrier
Decouverte que je suis enceinte le 13 mars : bhcg sanguin le 14 mars acc un taux a 6600( 5sa /3sg ou 5a 4sg)
Douleurs violentes le 15 mars : urgence : sac gestationnel present denviron 10 a 12 mm ebauche de vesicule viteline. Pas dembryons.
Controle bhcg le 16 mars : 14200 ( 5sa/3sg+1 ou 5sa/4sg+2 )
Controle echo le 17 mars :sac gestationnel :13mm environs - tjr ombre faisant penser a une vesicule vit. (5sa/3sg+2 ou 5sa/4sg+3)
Controle dans 10 jours soit le 27 mars. ( je serais a 8sa et soit 4sg+4 ou 6 sg)
Je suis hyper angoisser , je pense a des choses pas bien ,je compte constamment ,je regarde tous les sujets de forums
Apparemment on peux tomber enceinte des le 1er jour des regles. Jai trop attendu cet enfant et jaime trop mon mari pr tout aneantir . Avant de savoir que jetais enceinte jetais deja mal . Mal de ce qui cetait passé. Mal de mon geste. Mal . Mais la je n imagine pas donner la vie a un enfant autre que le sien. Dautant plus qu il est tres attentif au groupe sanguin et tout ce qui sen suit donc il saura rapidement que ce nest pas le sien.
Bref mon taux de bhcg hyper elevé me laisse penser que cest peut etre une grossesse du debut de mois
Echo datation le 27 mars.
Je suis en panique .
Aidez moi