d apres vous.... est ce bien???? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

d apres vous.... est ce bien????

voila j ai arrete pilule depuis debut 2003 et depuis test fait sont ok tel que hysterographie ;ovulation par t°; humler;et spermo pour mon hom
d apres ma gygy tout est ds l ordre sauf que : rien pas d enfant ni meme fc pour dire que la "machine" fonctionne et la ! ma mere a qui je ne parle pas trop de mes pbm d avoir un enfant m en parler et me dit: si cela ne marche pas reprend la pilule pour 1 an puis re arret pour relancer ma machine!!!
elle rigole cela fait 3 ans d arret sans aucun resultat et elle me dit reprend la pilule /1an comme si tout cela etait normal!!!
moi entre 2 je lui annonce qu avec mon hom a veut continuer sans pilule encore 1 an et se lancer ds l adoption ; elle n a presque pas reagit sauf me dire que se serait long pour adopter je lui explique l agreement puis le temps d attente par une oaa ... elle ne me dit rien me parle de sa pilule /1an c est ce qu elle ferait et blablabla

je ne comprendrais jamais ma mere qui ne m ecoute jamais et veut tjs diriger ma vie
et c est pour cela que je suis partie a +600km d elle ;je ne supporte pas ce qu elle fait de ma vie mais c est ma mere est dc je la respecte avec difficultes car son comportement m enerve a tjs vouloir diriger la vie des autres et ne jamais etre contante pour moi et le montrer!!!

mais d apres vous cela peut etre une idee qui serait bonne pour mon organisme de reprendre la pilule puis l arreter apres 1an pour esai bb??

sachant aussi que je vais avoir bientot 32ans je ne me vois pas trop reprendre pilule jusqu a 34 ans et refaire essai bb et dc je pense refaire aussi tous les tests possible avoir ou en est mon corps??
d apres vous??? votre opinion??

merci d avance d avoir pris le temps de lire mon message et peut etre d y repondre cela m aiderait beaucoup
merci

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Je ne vois pas l'intérêt de reprendre la pilule. Cela remettrait ton organisme en sommeil, avec de nouveau pataugeage à l'arrêt de la pilule.

Quant à ta mère.... la mienne est du même genre, voire pire, et j'ai carrément coupé les ponts !

salut meme cas que toi,

tout va bien enfin encore test de huner à passer lundi à j12, arret pilule janvier 2002 et rien de rien non plus. meme ma gygy n'y comprends rien mais avant de penser à l'adoption une amie m'a dit que je pourrais passer quand meme par une insemination. avant ma gygy m'a quend meme donné utrogestan (progestérone) pour aider à la nidification.
C'est peut être pas grand chose et ne te fis pas trop à celle qui n'ont pas eu les même pb que nous comme ta mère, je crois qu'elles ne peuvent vraiment pas comprendre.
"Contente" de voir que je ne suis pas un exemplaire unique
alors à + pour un jour de bonnes nouvelles j'espère :lol:

merciiiiiii les filles vos reponses m ont fait un bien fou au moral :D
mumu je te comprend d avoir couper les ponts avec ta mere mais moi je n ai qu elle vraiment a qui je parle ds ma famille le reste ne se soucie pas de moi sauf une grand mere mais qui devient trop vielle pour parler de cela et ne comprendra pas mon choix =trop vielle ecole :? ;de + ma mere a un souci cerebral et lui causait un souci de + pourrait lui faire du mal (ss rentrer ds les detailles pour ma mere elle a eu 2 interuption cervical lorsque je suis partie de la maison :oops: )
tounette je ne pense pas passer par les ttt fiv ou iac car le gavage de cachets et autres j ai eu ma dose pour d autre souci mais j ai ete tout de meme sous clomid et duphaston pour 2 chose differente qui n ont rien donne mais je te souhaite que cela soit benefique pour toi :)

bises a vous