Développement à 6 mois | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Développement à 6 mois

dju

New Member
Ju a six mois et elle :

- Sait ramper en s'aidant de ses bras et de ses jambes, même qu'elle va assez vite !
- Commence à s'asseoir toute seule, en relevant une jambe sous elle puis en poussant avec ses bras pour se relever
- Se met à 4 pattes, et relève ses fesses en faisant un triangle main-fesses-pieds
- AdooOOOooore téter ses orteils
- Se cache derrière des objets quelques secondes puis met la tête sur le côté pour nous voir en éclatant de rire
- Crache ;/
- Fait la trompette avec ses lèvres prrrrrrrrrrouuuuuuuuu
- Aime bcp déchirer des feuilles de papier, y compris les dossiers de papa

Et vous, vos petits, que font ils à 6 mois ???

Quelles techniques utilisent ils pour se déplacer ?
-

G

Guest

Guest
Salut dju,voilà je ne sais pas ce que pense les autres ni ton pédiatre mais je pense que ton petit bout est en avance.Il y a de très nombreux sites sur le dévelloppement des bébés.

A bientôt,ophé.

dju

New Member
Justement... je me pose des questions, quand je lis qu'un enfant ne s'assied vraiment qu'à 9 mois, comme j'ai lu sur certains sites, je me demande sur quoi ils se basent...
Ju a commencé à se retourner vers 4 mois, des deux côtés, ensuite elle a voulu ramper....et là elle s'assied et essaye même de se relever en s 'aidant des meubles.
Je me demande ce que fnt les autres bébés de 6 mois...

selon moi ta petite est tres en avance, pour ce qui est de s'asseoir Remy le fait tres bien des 6 mois et demi mais le reste... il ne semble pas aussi presse que ta petite! Moi quand j'etais petite j'etais tres precoce, aussi a 8 mois a 4 pattes a fouiller dans une armoire, et puis je descendais les escaliers en arriere ) photo a l'appui), mais je ne suis pas plus belle.- intelligente- heureuse qu'une autre alors...

annouk

Moi mon enfant était pareil que le tien a 6 mois (ça remonte) et j'en connais plein d'autres !!! donc tu vois tous se développent plus ou moins vite, banal.