démélant pas avant 3 ans?! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

démélant pas avant 3 ans?!

Salut!
J'ai acheté un démélant chez klorane pour ma fille parce que c'est de plus en plus galère de coiffer ses épis au lever. J'ose pas lui mouiller la tete avant de l'amener chez la nounou (o° dehors!). Mais dessus c'est écrit "à partir de 3 ans"!C'est pour pas qu'ils en mangent ou pour autre chose?

L67

New Member
des épis ? elle a les cheveux courts ? la mienne a le même âge et des cheveux longs c'est une galère mais j'utilise des démêlants depuis au moins 6 bons mois, ça marche pas des masses en plus... si quelqu'un aurait des trucs, merci.

Moi pour mon fiston, qui n'a pas beaucoup de cheveux je vous l'accorde, je lui met un peu de parfum dessus pour mieux les coiffer! Ou je lui met de la lotion de mustela, quelques pschitt!!! Il adore! :p

Pour vos nenettes, sais pas, elles sont si touffues que ça?
:lol:

L67

New Member
Pour vos nenettes, sais pas, elles sont si touffues que ça?

oui la mienne chevux longs épais, elle a trois ans et je trouve cela tellement plus joli une fillette avec cheveux longs !!!! mais elle c'est trop dur à coiffer

Ce sont pas des épis: c'est la forme qu'ils ont pris ds la nuit (comme moi d'aileurs!) mais la brosse ne suffit pas à remettre ces mèches en place!