cystite ? douleur atroce, vite ... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

cystite ? douleur atroce, vite ...

Bonjour, je suis enceinte de bientôt 6 mois et voilà je vs fais le point rapidement sur ma situation :
mercredi soir ; grosse douleur ds les reins
nuit de mercredi à jeudi : vomissement
jeudi : maux de dos lancinants, aucun appétit, nausée, chutes de tension
vendredi : repos total mais mal aux reins toujours bien douloureux, fièvre non intensive, pas d'appétit, nausées. Plus d'envie de pipi contrairement à avant.
samedi matin : visite chez le docteur après une nuit très dou;oureuse ( dos ) et un ventre parfois dur ( contractions ? ).
Le docteur a diagnostiqué une cystite ms j'avoue que je doute, je n'ai pas de brûlure lors du pipi et malgré les antibitotiques ( amoxicilline ) que j'ai commencé à prendre ( 2 prises ) g tjs très mal au dos. Je ne sais plus quoi faire, g peur pour mon bb. C ma deuxième grossesse et je n'ai pas connu ça lors de ma 1ère. Mon bb bouge bcp, g peur qu'il se sente mal, que qqc n'aille pas. Je n'ose pas téléphoné à la maternité ms si demain dimanche g encore mal je téléphonerai ou j'irai. J'ai très peur. Qu'en pensez vs ? Dois je faire confiance à mon médecin ? Dois je attendre que l'amoxicilline fasse effet ? au bout de combien d etemps est ce qu eça va faire effet ? Le docteur m'a dit de revenir le voir mardi si cela ne passait pas. Ne sera-t-il pas trop tard pour mon bb ? Aidez moi, g peur.

salut!
Je peux pas trop t'aider pour la cystite mais j'ai tj entendu dire que si bébé bougeait bcp c'est qu'il allait bien. C'est qd on ne le sent plus bougé pt longtemps qu'il faut s'inquiéter. Qd j'avis des contractions, ça me provoquait souvent des douleurs ds le dos le soir. et si tu t'inquiète, va à la mater, que ce soit dimanche ou pas. Ce genre d'inquiétudes arrive tj le week-end où qd le gyné est en vacances.tu auras déjà un autre diagnostique et les sage-femme pourront te rassurer sur la santé de ton bébé.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
En général, le docteur prescrit un antidouleur en même temps que l'antibiotique, sinon, on déguste environ 2-3 jours.

La cystite ne donne pas forcément de bobos, mais si cela remonte, cela fait une pyélonéphrite, et ouille les reins, avec fièvre and co !

Passes à la mater, ils contrôleront le bb, et pourront compléter ton ordonnance si besoin est.

bonjour et mercie pour vos réponses qui m'ont éiadé à tenir car j'étais vraiment mal ! Aujourd'hui, cela va mieux, plus de douleurs lombaires par contre les envies de pipi à répétition sont revenues ! Le médecin avait dc fait un bon diagnostic enfin j'espère ! Bisous à vs !