cuisine au b.b.c..k | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

cuisine au b.b.c..k

Voilà, help!

J'ai reçu le babycook il y a une semaine et je m'en sers ts les jours mais étant très très nulle en cuisine, je ne suis pas sûre de tt faire au mieux!
J'ai donc besoin de vous!

Exemple: je veux faire des épinards en purée. Ils sont surgelés. Je mets niveau 2 d'eau (comme indiqué pour décongeler). Mais après? Je dois les faire recuire? Ils semblent cuits mais est-ce qu'ils ne sont pas que décongelés? Est-ce que je peux en congeler pour une autre fois ou bien non parce que au départ ce sont déjà des surgelés?
Et je n'arrive pas à mixer la viande: ça fait des petits morceaux (comme du mouliné de viande) que Chloé n'apprécie pas! Vous avez un truc?

Enfin, je peux faire cuire la viande et les légumes en même temps? Même si ce n'est pas le même volume d'eau ou est-ce que je dois rajouter les légumes ensuite? :roll: :shock:

Je connais le site babycook et j'ai lu les sujets déjà postés mais tt n'est pas clair!

Arhhhhhhh!! J'y comprends rien!!!!!! :oops: Je me prends bien la tête!!!

Merci de m'avoir lue!

dadi1

Active Member
coucou severine!!

et bien je ne peux pas trop t'aider car je n'utise pas le baby cook mais mes bonnes vieilles casseroles .

Par contre tout ce que je peux te dire c'est de ne pas recongeler un produit surgele.

voila j'espere que tu vas t'en sortir et que les popines auront plus de choses a t'apporter.

bizou et bon courage.

nancy

Peoplette souricette
Séverine,

Pour les épinards, je ne les "décongèle" pas, je mets 3 mesures d'eau et je cuis ensemble les pdt, les épinards, la viande (je mets du potiron aussi pour changer un peu le goût des épinards).

La viande ne se mixe pas bien quand il n'y a pas assez de matière à mixer, quand tu mixes le tout pas de pb.

Avant de mixer, je retire l'eau et je mets du lait de croissance, la matière grasse (beurre ou huile).

Voilà bonne cuisine.

Nancy