• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Crise d'hémorroïdes !!!!!! AÏE AÏE !!!! URGENT !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mariah
  • Date de début Date de début

Mariah

New Member
Je suis au tout début de ma grossesse et j'ai déjà une crise. J'ai pris une crème, mais ça n'a pas l'air d'aller mieux ! /infopop/emoticons/icon_frown.gif /infopop/emoticons/icon_frown.gif /infopop/emoticons/icon_frown.gif Quelqu'un peut-il m'aider à soulager cela, des astuces, des conseils,...

Je vous remercie beaucoup pour votre aide !

Bonjour, j'ai été dans le même cas que toi, très récemment et je ne saurai trop te conseiller d'aller voir ton généraliste qui s'assurera qu'il n'y a pas de petits caillots qui sont à soigner efficacement et immédiatement. En plus de la pommade, mon généraliste m'a prescrit un produit favorisant le tonus des veines et bien sûr le conseil suprême: NE PAS POUSSER.
Va consulter tu seras plus efficacement soulager avec des produits qui n'ont aucune toxicité pour le bébé (attention à l'automédication même pour des produits que tu as l'habitude d'utiliser en dehors de la grossesse).

Bon courage!

Et ça allait mieux ensuite ?

Ou les crises reviennent ? J'ai rendez-vous chez ma gyné demain, j'espères qu'elle saura trouver une solution ! /infopop/emoticons/icon_rolleyes.gif

En tout cas je te remercie pour tes conseils !! /infopop/emoticons/icon_wink.gif

Retour