Crise des 8 mois | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Crise des 8 mois

Surtout pas CeNedra !!
On lui propose un bib' d'eau mais surtout pas de lait.
Je pense que ce n'était que les dents et le fièvre qui le rendait comme ça. Ou alors la crise aura été express ! Il ne le fait plus depuis 3 soirs.
Mon médecin généraliste ne connaissait pas du tout ce stade chez l'enfant :shock: .
J'en parlerai à ma pédiatre pendant son RDV des 9 mois.

Laet'

Tant mieux Laet !

C'est possible que ce soir les dents. C'est ce que je me suis dit chez Matisse car depuis que sa 2ème dent du haut à enfin percée, c'est à dire mercredi soir, il redort carrrément mieux aussi.

tant mieux si ce n'était que ca :wink:
mon loulou est en plein de dans par contre, avant il s'endormait super bien et tout seul, maintenant c'est tres dur...
on arrive quand meme a peu pres a gerer, ca na dure plus que 20 min contre 1 h a 1h30 le mois dernier :?
on laisse sa porte ouverte avec la lumiere dans le couloir, et la télé assez fort pour qu'il l'entende, on va le voir toutes les 5 min... en tout cas ca va en s'arrangeant

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
ben laet, c'est mon homme qui lui a donné cette habitude sans que je m'en rende compte. C'etait en juillet ca. au bout d'une semaine je lui dit : c cool Quentin pleure plus le soir. Il me dit oui j'ai trouvé la soluc : un bib de lait et hop c'est réglé :? :twisted: Et tu parle le petit a pris le rythme !!! et voilà...

Mais si pour Kérian c'etait juste les dents, tant mieux, enfin pas pour ses douleurs du coup :( pauv petit bouchon :(