Crise d'Acétone | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Crise d'Acétone

Bonjour à toutes,

Je fais appel à vous car ma fille est malade depuis quelques jours: elle a perdu l'appetit, est toujours lasse, pleure énormément et vomit beaucoup. Nous avons vu la pédiatre et il se trouve qu'il sagit d'une crise d'acétone. Je suis complètement paniquée car c'est très impressionnant. Je n'ai jamais vu ma fille dans cet état. J'aimerais seulement savoir si certaine d'entre vous on eu le cas avec leurs petits bouts et si oui combien de temsp ça a duré. Ma pédistre n'a pas eu le temsp de me le dire...
Merci pour vos réponses,

J'ai fait plusieurs crises d'acétone quand j'étais petite. Meilleur remède : le coca plat, c'est passé à l'adolescence mais c vrai que c très impressionant, je m'en rappelle encore.

G

Guest

Guest
j'ai fait également des crises d'acétone étant petite (vers 4-5 ans et vers 12 ans). Je me souviens qu'en plus du coca plat on me mettait des glacons sur le ventre. J'ai certainement eu un médicament mais je ne m'en souviens plus.

Que t'as dit le médecin?

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
et oui, le coca c'est efficace

çà va vite se tasser normalt, tiens nous au courant

Finallement cette petite histoire s'est terminée aux urgences pédiatriques car Maëlle ne s'alimentait plus du tout et faiblissait de manière impressionnante. La pédiatre m'a envoyée aux urgences et après moult tests ils en ont dédiut que ça n'éait pas une crise d'acétone mais un méchant virus qui la terrassait et la faisait vomir.
Elle s'est alimentée aujourd'hui donc elle commence à retrouver le sourire mais si elle reste très faible.
Maintenant c'est moi qui suis faible car j'ai beaucoup pleuré hier soir...
Merci à toutes ! :cry: