crèmes d'hydratation | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

crèmes d'hydratation

Bonjour à toutes et tous !!

Est-il possible d'utiliser la crème ATODERM pour hydrater le corps au lieu d'acheter des crèmes dites "spéciales" (type MUSTELA...) ou est-ce nocif pour BB ?

Merci de votre réponse.

Yas

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Je ne connais pas cette crème mais pour la prévention des vergetures, l'hydratation simple ne suffit pas.
Il vaut mieux choisir une crème spéciale vergetures.
Elles ne coûtent pas plus cher.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.

Pour ma part, j'ai utilisé en alternance, huile d'amandes douces et beurre de cacao. Mis à part le fait que je me sentais un peu comme une génoise (!), je n'ai fait aucune vergeture...

Cependant, c'est une question de peau aussi, mais tu mets les chances de ton côté en t'hydratant "richement", si je peux dire!!!

Martine

Pour ma part j'ai demandé conseil à un dermatologue. Il m'a dit que crème ou pas il y des peaux sujettes au vergetures et d'autres non ceci est fonction de l'elasticité de la peau de chacune. Ce n'est pas l'application de crèmes qui change quoi que ce soit.
Ceci dit, elle m'a tout de même conseillé une crème spéciale vergeture pour atténuer les cicatrices au cas ou elles apparaitraient.
Mais j'ai eu de la chance: pas de vergetures :rolleyes: