Courbe de temperature | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Courbe de temperature

Salut tout le monde!!

Bon, ben voila, ca y est, mon cheri et moi on a decide de mettre un p'tit en route!< :D

Depuis le temps que je viens sur ce site, bien entendu, j'entends parler courbes de temperatures etc... Seulement voila, moi j'ai une question bete maintenant que ça va etre mon tour... comment ça marche exactement...? :oops:

Bon, je sais qu'il faut prendre sa temperature tous les matins... pis apres, ca marche comment...? Dans mon souvenir, la temperature augmente d'un petit poil vers le milieu du cycle et c'est ce qui doit me permettre de reperer mon ovulation... mais j'ai besoin d'une confirmation et bien entendu, de 'tits conseils si ça vous vient a l'esprit!!

Merci pour vos reponses... bon, j'ai un peu de temps devant moi pour preparer le terrain, gygy m'a conseille d'attendre 3 cycles avant de nous y mettre vraiment!! :wink:

Biz a toutes

Moon

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Vivivi ! :lol:

On prend la tempiote pile poil dans le "vide ordures" :roll:
Et ce avant même d'avoir sorti un orteil du lit.

Première partie, zouli plateau, un peu bas. Puis baisse, et pic qui doit être au minimum à 3 dixièmes au dessus du point bas, puis replateau, un peu plus haut que le premier.

Le point bas annonce l'ovulation.
M'enfin, y'a une marge d'erreur de trois jours , mieux vaut s'y prendre large avant pour caliner !

Merci pour vos reponses!

Clairinette, je ne comptais pas utiliser tout ça tout de suite... c'etait juste pour savoir... :wink:

Biz

Moon