jesy le fantôme du Fémi 14 Juillet 2009 #61 Re : Courbe de température Nana2 a dit: tu vois je suis perturbée ah que 11jours ben oui aujourd hui on est déja le 14 Cliquez pour agrandir...
Re : Courbe de température Nana2 a dit: tu vois je suis perturbée ah que 11jours ben oui aujourd hui on est déja le 14 Cliquez pour agrandir...
N Nana2 New Member 14 Juillet 2009 #62 Re : Courbe de température jesy a dit: Cliquez pour agrandir... et dire que j ai jamais oser m inscrire :53-hug-girl: sympas de se retrouver entre nana avec le meme souci:thumbup:
Re : Courbe de température jesy a dit: Cliquez pour agrandir... et dire que j ai jamais oser m inscrire :53-hug-girl: sympas de se retrouver entre nana avec le meme souci:thumbup:
N Nana2 New Member 14 Juillet 2009 #63 Re : Courbe de température pour toi c de l histoire ancienne!desolé merci encore pour ton ecoute Jesy
Re : Courbe de température pour toi c de l histoire ancienne!desolé merci encore pour ton ecoute Jesy
N Nana2 New Member 14 Juillet 2009 #64 Re : Courbe de température bonne nuit pour tes ptits loups a bientot je te tiens au courant