courbe de température, enceinte ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

courbe de température, enceinte ?

ele

New Member
Bonjour,

je suis à j35 de mon cycle, mes règles sont supposées arriver
aujourd'hui. Mais ce matin ma température était à 37.1. Depuis j21 ma température est haute ( 36.9, 37, 37.1 ), ça fait donc 15 jours de températures hautes. On m'a dit que le pallier le plus haut devait être de 10 à 12 jours et au maximum de 14 jours en l'absence de grossesse.
Je n'ai pas de symptôme particulier sauf un peu mal au ventre mais mon angoisse en est probablement la cause.
J'ai peur d'être déçu encore une fois par un résultat négatif. Si je n'ai toujours pas mes règles lundi, j'irai faire une prise de sang.
En attendant si quelqu'un si connait en courbe, je suis preneuse de toutes informations, en espèrant une bonne nouvelle.
merci et bon courage à toutes.

tout dépend de ta température de base
En fait il faut un ecart de 5 dixième pour confirmer une ovulation et une évantuelle grossesse
Moi par exemple temp=36.5 normalement
donc si je reste à 37 ou plus pendant 15 jours cela peut vouloir dire Ok
Par contre si tu es à 37 normalement dépasser 37 de un ou deux dixième n'est pas significatif!!!!

en tout cas fait un test pipi ça ne coûte rien et ça peut te faire une grande joie!!

A+

ele

New Member
Ma courbe avant l'ovulation est de 36.4, 36.5. Donc l'ovulation a bien eu lieu à j20.
A j21, elle a pris 0.5°C et depuis 15 jours elle reste à environ 37 ( entre 36.9 et 37.1 ).

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
15 jours en plateau haut c'est plutôt bon signe effectivement. Si demain matin c'est encore haut (et que tu n'es pas malade) il y a de bonnes chances d'avoir un beau +++
Donc à toi de voir si tes nerfs tiennent jusqu'à lundi ou si test pipi demain pour avoir le week-end à profiter de la nouvelle (ou psychoter si c'est ---).

Pour ma grossesse j'avais fait test pipi à 16j de plateau haut et +++++

ele

New Member
En fait en janvier ma température était restée haute pendant 17 jours et pourtant test négatif ; mes règles étaient malheureusement arrivées le lendemain.
Quand je suis allé voir mon gynéco en juillet il m'a dit que j'avais probablement été enceinte et qu'il n'était pas resté.
Alors j'ai peur du résulat.