coup de gueule!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

coup de gueule!!!

G

Guest

Guest
Le 14/11 j'ai donné naissance a un petit garcon de 3360kg pour 51 cm.j'ai accoucher presque a terme apres un traitement anti-contractions durant le 8 ème mois.Fière d'afficher un ventre défiant tout les lois de la gravité,j'ai pris 9 kg et je mesure 1m58.Pourquoi tant de détails vous demandez vous: patience:j'y viens!
Visite du 9èm mois le bb va bien a peine + gros que sont frère(2k600/45cm un mois en avance!),ma radio du bassin dit que c'est bon!
ET...LE JOUR J...Tout va bien péridurale un peu tardive mais vaut mieux ca que rien!?Tout se passe super bien,vite masque a oxigène le coeur de bb ne s'affiche meme plus.Infirmière sur mon ventre pour m'aider a pousser,la pousser est bonne mais bb ne sort pas ;vu la tete de la sf c'est pas top !en 2 mn un gyné arrive il a laisser une césa en plan pour moi ca rassure ,tout le monde se jette la pierre ,le bb ne passe pas dans un bassin aussi étroit,son coeur s'arrète par moments:forceps j'en passe et des meilleures en 5mn le bb est la.Pas un crie il est blanc,c'est tout ce que j'ai vu ,je le reverrai 2h30 plus tards il est en hypothermie; 3 tours de cordons autour du coup ca a rien aranger!Le médecin s'en prend au sf elles n'y sont pour rien,et a mon gyné (son associé!)tant qu'a faire il me dit presque que c'est ma faute si le bb ne passe pas (quelque part c'est vrai!)et que je ne doit pas faire de bb si gros:a vos ordres chef!2jours plus tard je sents quelque chose descendre dans mon ventre :une descente d'organes?non! une pelotte d'une 40ène de compresses oubliées.Une sf viendra s'excuser 2 js + tard le gyné surtout pas :il a deja fais ca B.A en sortant bb de justesse (est ce une raison?).Le jour meme on oubliera de me donner a manger.Heureusement l'erreur est humaine je ne suis pas procèdurière ,et on est pas aux usa.Tout est sur médicaliser on vous laisse pas péter en paix sans que ca devienne pathologique,vraiment tout fout le camps quand les médecins se font la gueguerre au détriment des patients!

T

tortue

Guest
Je trouve ça déplorable. Certains médecins manquent vraiment de tact et d'humanité. Heureusement pas tous, il y en a aussi d'exceptionnels. Je n'aurais qu'un question : comment va ton bébé ma belle?
Bisous
Célinette

G

Guest

Guest
celinette

bb va bien il se porte comme un charme.Des la premiere nuit,il a dormi 5h30 a la suite et ca continu .J'espere que j'aurai + de chance avec le pédiatre.
bisou
ophé

emanymton

dents vous avez dit dents
Tu ne les a jamais vu à l'assemblee nationale se balancer des vannes à 2 centimes d'euros, ou bien n'importe ou d'ailleur... malheureusement le monde medical ou de la science ne fait pas exception, on y retrouve les abrutis de la même espece!!! Tu viens de "profiter" de leur connerie et de leur betise.
Au fait je serai toi, je remercierai ce charmant medecin pour les compresses... et puis pour ton bassin et les gros bb qu'il s'emprenne à tes ancetres, faudrait qu'il revoit sa genetique celui-là!!!
Ema

G

Guest

Guest
Merci de ta réponse il me semblait bien que j'avais eue droit a un gros C..!Faut de tout pour faire un monde,et moi j'ai vraiment pas de bol!

ophé

ps:l'intelligence de se mesure pas au nombre d'années d'études!