Coup de gueule | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Coup de gueule

Bonjour à toutes!!
Voilà, je voudrais pousser un coup de gueule parce qu'aujourd'hui, j'en ai marre! :evil: :evil: J'étais en contrat nouvelle embauche depuis novembre dernier, tout se passait bien, pas de probleme, patron très content de moi... Bref, je commençais à me dire que mes projets (maison, bébé, etc.) allaient enfin pouvoir se concrétiser. Seulement après un long week end, voilà que mon patron m'annonce que mon contrat s'arretera au 14 avril. Pourquoi? Parce que sa femme, qui occupait le poste avant moi, s'ennuie ferme chez elle et qu'elle va reprendre la gestion du secrétariat!!! :x :evil:
Et moi dans tout ça? Je suis l'employée kleenex type!! :cry: :cry:
Tout s'écroule autour de moi. Quand vais-je enfin pouvoir fonder un foyer avec mon chéri??? :shock: :shock:
Bises à ttes

pffffffff et voilà un concret exemple des CNE ET CPE haut et fort revandiqués, c'est lamentable, comme tu dis, bouche trous et puis hop dehors ! courage

Exemple navrant… Debo je te souhaite bon courage
j'aimerai que tu arrive à faire un pieds de nez à ce naz de patron en trouvant un emploi plus vite qu'il ne te vire… :evil:
bise
lynda :wink:

Calimérote

Peoplette de compet
LAMENTABLE !!!!

Voilà pourquoi je suis totalement CONTRE. Parce que avec un contrat normal, ta période d'essai aurait été finie et ça ne se serait pas passé comme ça. Je suis désolée de ce qui t'arrive.

Tu devrais écrire un courrier au premier ministre et au président (en plus c'est gratuit), peut être que ça ne servira à rien, mais peut être que si, si touts ceux à qui c'est arrivé le font, peut être que ça bougera.