Coup de gueule et super en colère ! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Coup de gueule et super en colère !

#6
Re : Coup de gueule et super en colère !

Ecouter les mamans ne fait pas partie "du protocole" on dirait....
J'ai eu le même souci avec Lucas toujours malade (14 bronchiolites en une année) alors qu'il était simplement allergique au lait !
Courage et félicitations pour ta clairvoyance...
 
#7
Re : Coup de gueule et super en colère !

Merci les filles !

Dites les mamans qui ont eu des enfants souffrant de rgo, qu'est ce que vous petits bouts avaient comme medicaments ???? et est ce que c'était efficace ??? Et combien de temps cela peut durer les RGO ???

Ma puce est un peu plus calme ! Elle pleure encore un peu la journée ! Il m'est impossible de l'endormir ailleurs que dans mes bras, et dès que je pose dans son landau elle se reveille !!! Pas très evident, car du coup moi je ne peux plus rien faire à la maison ! J'envisage une tite visite chez l'osthéopathe ! Ma belle soeur a une amie dont l ebébéavait le même comportement que Wendy et souffrant de rgo et son petit s'est calmé après deux visites ! Qui ne tente rien n'a rien !!!!

Sinon ma puce a comme traitement, du motilium 4 fois par jour, 20 minutes avant les bib, et du gaviscon 30 minutes après chaque bib ! Je la sens quand même un peu plus calme mais elle pique encore des colères (souffrance ou caprices !) j'avoue ne plus très bien savoir interpréter ses pleurs ! Elle me fait quelques caprices je le sais bien, c'est de ma faute et je l'assume ! Ma choupette est passé par beaucoup d'épreuve depuis sa naissance et oui je la porte souvent et oui je l'ai souvent dans les bras ! Oui elle fait des caprices, mais je les assume ! J'aime cette petite chipie de tout mon coeur etje supporte plus de l'entendre pleurer, ça me dechire le coeur ! Alors Zuuuuuuuuuuut pour les caprices, tant pis ! ça lui passera !

Bisous à vous les filles
 
B

brisedemerette

Guest
#9
Re : Coup de gueule et super en colère !

J avais pas lu ce message Lydie je ne savais pas que ta puce souffrait de RGO.

Je suis désolée qu elle ait du en souffrir, comme tous nos bébés plus ou moins longtemps, selon la réactivité ou non des médecins qui nous entourent.

Ma fille a aussi un RGO détecté à l age de 2 mois après un mois terrible entre 1 et 2 mois ou elle a énormément souffert.

Pour elle, le traitement de base qu a Wendy n'a pas suffit. Il a fallu lui donner aussi un antiacide (mopral ou autres) et il n y a qu avec ce médicament que ma puce a été vraiment soulagée. La durée est elle aussi variable d un bébé à un autre, c'est de mieux en mieux, quand ils tiennent assis c'est un peu mieux, puis debout, puis quand ils marchent. Ma fille vient d avoir un an, nous avions essayé d arreter l antiacide il y a 3 mois, ce fut un échec ma fille recommencait à etre "triste" et elle mangeait encore moins bien que d habitude. Là elle est toujours sous motilium+mopral.

Voilà pour nous.. J espère que Wendy sera vite soulagée tu verras quand le traitement est adapté, tout le monde revit!
 

Lynel

toujours plus fémi .....
#10
Re : Coup de gueule et super en colère !

je ne sais pas quel âge a ta puce, mais un tout petit bébé ne fait pas de caprice, s'il a mal il pleure, c'est son seul moyen de communiquer ..... pour ce qui est d'avoir ta puce trop souvent dans tes bras, tu n'a rien à te reprocher, après avoir passé 9 mois dans ton ventre il est normal que ce lien continue qq mois après la naissance, bébé a besoin de ça ;)