Coup de gueule et super en colère ! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Coup de gueule et super en colère !

#1
Coucou les filles !

Je n'ai plus vraiment le temps de poster, je vous lis... Ma petite puce n'arrête pas de pleurer toute la journée ! C'est super éprouvant et je me sentais desarmée face à ses pleurs !

Mon coup de gueule est pour l'hopital d'Auxerre ! Cela fait quatre fois que je l'emmene aux urgences pediatriques ! Et enfin cette nuit on m'a ecouté !

La première fois que j'ai emmenée ma puce, on m'a dit qu'elle avait des colliques, ok je veux bien mais je sens qu'il y'a autre chose... je leur parle du RGO, on ne me répond même pas ! Je n'insiste pas ! Je rentre chez nous avec ce diagnostic, perplexe mais je rentre avec ça !

Les deux autres fois, ma puce hurle... On m'a bassiné avec ses colliques ! Et on ne m'a toujours rien dit à propos du RGO ! On ne m'écoute pas et pourtant j'ai l'impression que ma puce souffre de cela ! Elle pleure et hurle toute la journée, c'est la galère pour l'endormir et elle a tous les symptômes du RGO mais personne ne m'écoute ! Même mon entourage me dit "Oh la la la, ce qu'elle est colereuse et capricieuse" ! Pfffffff bande d'andouilles (desolée) je vois bien que ma tite chérie pleure de douleurs, je vois bien qu'elle souffre...

Et enfin hier soir, le pediatre a vu qu'elle souffrait de RGO ! Et là je vous jure que la colère m'a envahit, si les autres pédiatres m'avait entendu depuis un mois et demi, ma puce n'aurait pas souffert le martyr ! grrrrrrrrrrrrr je suis vraiment hors de moi !

Je ne suis pas medecin, mais le personnel medical devrait parfois être à l'ecoute des parents au lieu de faire les sourds ! Enfin le principal c'est que ma puce a un traitement et que ça la soulage, enfin j'espère que ça la soulagera... je n'en peux plus d'entendre ses pleurs de douleurs et de ne rien pouvoir faire pour ma tite chérie !

Je vous embrasse toutes, j'avais vraiment besoin de me defouler ! Je ne viens plus très souvent mais ma puce est très dependante de maman !!! viendra le temps où je pourrais revenir plus souvent et où ma puce ira mieux !!!

Bisous à toutes
 

zeli

femi addict
#2
Re : Coup de gueule et super en colère !

ta colère est tout à fait justifiée... le problème dans ce genre de service c'est que d'une fois à l'autre on ne voit jamais les mêmes personnes et du coup ils prennent moins bien la mesure de la situation. Et ajouté à cela que certains medecins pensent savoir mieux que les parents (qui sont avec leur enfant tous les jours) et le résultat c'est ce que tu as vécu ! Combien de mamans ont pu dire qu'elle avaient entendu de la part de medecins : "c'est normal un bb ça pleure" ! Alors bien sur ça pleure mais les parents nous savons aussi déchiffrer quand il y a de la souffrance... j'espère que maintenant que l'on a découvert ce qu'elle a le traitement va vite faire effet !
C'est son pédiatre à elle qui a réussi à voir ce qu'elle a ?
 
#3
Re : Coup de gueule et super en colère !

Non lydie, ta puce n'est pas très dépendante de toi, elle souffre d'un RGO. Un tout petit bébé a des phases calmes et de dodo où la maman peut souffler un peu.

1 mois et demi, tu as presque de la chance! Ma fille a enfin été traitée quand elle a failli mourir (RGO + laryngo).

J'espère que ta puce a un bon traitement. Tout s'apaisera alors (sauf les lessives).
 

Lynel

toujours plus fémi .....
#4
Re : Coup de gueule et super en colère !

je comprend ta colère !!!! c'est dur d'entendre son bébé pleurer sans pouvoir y faire grand chose :(
je souhaite qu'elle soit très vite soulagée par un traitement adapté ;)
 

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#5
Re : Coup de gueule et super en colère !

Purée, décidément, les médecine ne sont pas toujours très futés. Je comprend bien ta colère. Heureusement qu'elle peut etre soulagée maintenant. Bon courage à vous 2