• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

coucouuuuuu,

liloulette

New Member
ça faisait longtemps quand même non???bon je me lance....a propos du spottig de l'ovulation je voudrais savoir dans quelle mesure on saigne....je m'explique j'ai eu trés mal au ventre trés localisé à un moment puis plus rien, quelques minutes aprés sur le papier aux wc il y avait quelques traces trés légèrement rosées cela le lundi avec augmentation nette de la température le lendemain matin!!! or hier soir aprés un câlin il y avait encore des pertes roses, plus fortes et donc je me demande si cela est bien normal si effectivement on a des tels saignements ou pas????? merciiiiiiiiiiiii /infopop/emoticons/icon_razz.gif /infopop/emoticons/icon_wink.gifbisesssss /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

armelle

Coucou ma Lilounette,

tu ne serais pas un peu irritée des fois /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif. Il se peut que ce soit ton col qui saigne à cause d'une petite inflammation et/ou parceque ton homme l'a touché. Ca m'est déjà arrivé et ce n'était pas grave du tout d'après la gynéco; certainement à cause de la gym /infopop/emoticons/icon_wink.gif. Si tu as besoin d'être rassurée, va voir ta gynéco. Mais ne stresse pas, d'ac ma puce? Sinon, j'espère que ce n'est rien de grave pour ta copine. A tout-à-l'heure sur le chat si il fonctionne bien.

Bisous
Gwenny

Trop de câlins ma pucette!!!!

Non je n'en sais rien (je voulais juste t'embêter /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif), je rigole mais poses la question à ton médecin et si cela se reproduit encore après un câlin va te faire ausculter! En attendant, allez y doucement /infopop/emoticons/icon_razz.gif

Leeloo

Rocco il fait trop de calinou avec mamie Lilou!!!

Lilouuuuuuuuuuuuu!!!!

C'est toi qui stresse et moi qui te dis de rester zen???? Mais c'est le monde à l'envers!!!

Lilou... tu fais trop de gym avec Rocco.... Faut réduire le rythme!!! Appelles ta gygy pour te rassurer.

BISOUS!

Colinette et son titi!!!

merciiiiiiiii

les nanas zetes trop merci pour vos post vais zi faire un sort à mon titi , non mais!!!!!de toute façon lààà cé repos complet et toc!!!!!! bises mes puces!!

armelle

Retour