coucou | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

coucou

Salut les filles

Je vous ai un peu abandonner pendant quelques jours :oops: je venais quand meme consulter mais j'avais pas le coeur à poster. Pour celle qui connaisse mon histoire c'est lundi 28 le rdv avec gygy au chu afin d'apporter une réponse à plusieurs fc en 1 an et 1 geu!!! Nous avons bien refléchit avec fernando on en à parler aussi à sarah et si d'ici 6 mois nous retombons dans la même galère on arrête tout essai, car moi moralement je pense ne pas tenir... j'ai pensé éventuellement à être maraine pour une association, enfin je sais pas trop mais ce qui est sûre c'est que si ca ne marche pas STOP j'ai 34 ans sarah 10 et demi et j'ai plus la force, et je pense aussi à l'avenir au mien, ma fille et celui de mon homme, je sais qu'avoir un enfant à 40 ans est possible mais bon chacun voit midi à sa porte, mais malgré tout j'ai l'impression de baisser les bras, je me dis quand je vous lis que 1 an finalement c'est pas grand chose et que je pourrais nous laisser plus de temps!!! quelle galère quand on se met à réflechir j'ai le cerveau en ébulition. Bref une FOIS de + je viens vous demander conseil à toutes et à tous qu'en pensez vous est-ce que j'abandonne trop vite ? certaine vont me dire d'attendre rdv du 28/11 mais franchement j'en ai marre d'attendre j'ai commencé geu le 04/10 et je ne suis passée qu'à 0 en beta mercredi dernier!!! attendre rdc encore et encore après ovulation après....en gros ça me fait CHIER (désolée pour le gros mot :lol: ) voilà ça défoule et ça fais du bien, j'éspère avoir le plaisir de vous lire, je vous embrasse toutes et tous
et encore merçi

laurence

emanymton

dents vous avez dit dents
Malheureusement pour toi, la decision d'arreter t'es propre à toi, à vous...
Mais cela me rappelle un post qu'il y avait eu la question etait comment on apprehendait le fait d'avoir le nombre d'enfants que l'on desirait et de ce dire que c'etait fini... seul le dernier point de la question te concerne, à l'epoque et je reponds toujours pareil, j'avais repondu qu'on ne se sait jamais ce que sera demain... et qu'il faut laisser la vie continuée.
Je comprends bien que ce que tu as vecu est terrible mais si je te dis que sur 3 enfants j'ai fait 3fc... ce n'est pas une fatalité c'est une realité... le plus dure est l'attente, l'echec et l'attente apres, c'est long pour avoir un tit bout, il faut se laisser le temps.
Courage
Ema