Contractions ???? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Contractions ????

Bonsoir tout le monde,

Je voulais juste savoir s'il était "normal" d'avoir le ventre dur à longueur de journée.
Je n'ai pas spécialement mal mais ce n'est pas très agréable! Je suis à 35 SA et j'attends des jumeaux. Est-ce que cela pourrait être un signe d'accouchement imminent? (Ma cousine a accouché en ne sachant pas ce qu'était une contraction "douloureuse".)
J'ai perdu le bouchon muqueux il y a une semaine et les bébés sont très bas.
Je dois avouer que si je pouvais accoucher dans les prochains jours, ça m'arrangerait!!! J'ai honte de dire ça mais je n'en peux plus! J'ai très mal au dos (sciatiques et lumbagos) même si je n'ai pas pris beaucoup de kilos (9 kg en 8 mois et demi)
Donc pour en revenir à ces douleurs, est-ce que ce sont bien des contractions? et est-il possible que si c'en est, elles ne soient pas plus douloureuses que ça?
Merci pour vos lumières
A très bientôt
Séverine

salut.
oui je pense que ce sont des contractions que tu ressens et cela est tout a fait normal a ce stade de ta grossesse et si en plus tu attends des jumeaux....
maintenant cela ne veut pas dire que tu vas accoucher tout de suite, et il se pourrais que tu ressentes de plus en plus de contractions, et meme qu'elles te fassent mal.
mais je comprends ton envie d'en finir,et j'espere que ton accouchement se passera tre bien.
bonne chance a toi.
christelle

bonjour a toi tout d'abord je te felicite pour tes jumeaux :)
pour ta question s'est peut etre des contractions mais si tu veut le savoir ou si tu est vraiment inquiete vas faire un monitorig a la matern pour te rassurer :D
Les contraction dite de travail son tres douloureuses le ventre se durci et quelque seconde pour redevenir mou et cela ou depart toute les demi heure et ainsi de suite;;;;;;;;; ;)
Mais ne t'inquiete pas tu le sauras quand sa seras le moment les vraix contraction son diferans de se qu'ont peu imaginer :p

j'espere que j'ai pu t'aider et j'espere que tu nous d'onneras de tes nouvelles et que tu m'etteras une tit photo sur l'album de femiboard.

Situ as d''autre question viens sur le chat , et surtout ne t'inquiete pas pour l'accouchement tout vas bien se passer

je t'embrasse cricri