A annette New Member 2 Janvier 2003 #1 La date présumée de mon accouchement est le 16 janvier 2003, mais n'est presque jamais eu de contractions telles qu'elles soient, est ce normal? Merci
La date présumée de mon accouchement est le 16 janvier 2003, mais n'est presque jamais eu de contractions telles qu'elles soient, est ce normal? Merci
L leeloue Active Member 2 Janvier 2003 #2 Coucou ! moi ma pds est prévue pour le 11 janvier! j'ai le col ouvert a 1 et moi non plus toujours pas de contractions!! Le doc m'a dit qu'il fallait surveiller la temperature et les pertes ( elles doivent etre indolores = Si tu t'inquiètes appelle la mater oui tu vas accoucher! moi c ce que je vais faire! bisous Leeloue
Coucou ! moi ma pds est prévue pour le 11 janvier! j'ai le col ouvert a 1 et moi non plus toujours pas de contractions!! Le doc m'a dit qu'il fallait surveiller la temperature et les pertes ( elles doivent etre indolores = Si tu t'inquiètes appelle la mater oui tu vas accoucher! moi c ce que je vais faire! bisous Leeloue
A Aohayon Gynécologue Obstétricien 2 Janvier 2003 #3 Oui. Bien à vous. Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.
Oui. Bien à vous. Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.