contractions | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

contractions

Et ben, j'ai parlé trop vite. En l'espace de 2 heures de temps, j'en ai eu environ 5. Elles sont douloureuses mais moins fortes que pour la fausse couche. Je ne sais pas si c'est du vrai ou du faux travail. En tout cas, ça fait pas du bien. Et je ne suis pas douillette.

J'ai pas encore préparé ma valise mais je ne vais pas trainer. J'ai tout ce qu'il faut et pour le bébé et pour moi. La tenue de sortie du ch'tit est en train de sécher. La mienne est prête. Reste plus qu'à y mettre dans la valise ou le sac. Mon ventre est terriblement dur, c'est horrible.

Bon, je vous laisse et si j'ai les contractions qui se rapproche, direction maternité. Si pas de nouvelles dans les prochaines 48h, c'est que j'y serais.

Allez, de toute façon, il n'y a plus de risque pour le bébé. C'est la gygy qui me l'a dit à la dernière visite.

Bisous à toutes et à bientôt.... peut être.

Christelle

Ouep ça fait un peu tôt ma belle, faudrait que ton loulou attende au moins 37SA! Essaye de prendre un spasfon, si ça passe c'est que c'est un faux travail mais c'est clair qu'en cas de doute, direction la mater! :wink:

Vas-tu ouvrir le bal des bébés de février???

Bisous et tiens-nous au courant!!!!!

Lule