contractions | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

contractions

Repose toi le plus possible et reste cool et zen !
Il faut mieux attendre une ou 2 semaines avant d'accoucher, ce serait mieux ! Mais bon si tu ne peux pas et bebe veut arriver, ce n'est pas catastrophique !
Bon courage ! Je pense a toi !
Bisous
Delphine

moi gv pas vu l'anesthesiste pour mon 1etr car accouchement un mois avant ben g qd meme eu la peri!!!!!!!! mais bon essai de le voir qd meem et de garder ton bb au cho :wink:

bisous

Salut Pokemon,
Même si tu accouches avant la visite chez l'anesthsiste, je crois qu'en général il vient rapidement et te pose les questions pour voir s'il peut la faire ou non. Donc si pas de pb il te la fera comme même. Mais si ça peut te rassurer change ton RDV. Moi, j'ai été hospitalisée une semaine te j'ai demandé au gygy de le voir avant car j'avais peur d'accoucher. Il est passé, la visite à duré 5-10 minutes pas plus. C'etait assez rapide.
Par contre, comme toi, j'avais pas mal de contractions vers 33 SA (d'ou hospitalisation). Sapsfon ne me faisait rien. On m'a donné un autre médoc, du loxen, pour éviter les MAP et c'était très efficace. Donc si ça continu, va faire un tour à la maternité.
Courage.

salut tout le monde.
Et oui, j'suis toujours là. Pas de nouvelles contractions depuis hier soir. J'ai passé une bonne première partie de la nuit et je me suis réveillée à 4h30 et après impossible de me rendormir. J'ai pu dormir une heure quand mon homme est parti bosser.
Sinon, ça y est, j'ai pratiquement fini de faire ma valise. Tout est prêt pour mon ch'tit bout. Remarquez, j'ai pratiquement rien à prendre pour lui car la maternité fourni tout sauf les lingettes ou le coton et le lait de toilette. C'est bien comme ça. Pas besoin de tout calculer à savoir si on prend assez de bodies ou de pyjamas....

Voilà les nouvelles.

Bisous à toute et à bientôt

Christelle