contractions ??? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

contractions ???

coucou les filles,

j'ai une question peut-être stupide mais bon ...
J'ai des cotnractions depuis ce matin (assez espacées donc pas de soucis); mais aussi des douleurs commes des petits coups d'aiguille ou d'electricté dans le vagin :? c quoi ça ? des contractions aussi ? le col qui bouge ? rien du tout juste le bb ??

Là je me pose pleins de questions, z'auriez pas une petite idée ? parce que ça fait quand même pas super du bien ce truc là :shock:

à vous lire
bizzzzzzzz
cathy

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
jé eu ca aussi enceinte ma facat la mater né pa loin de chez moi ce ki fé que chaque fois jy allé meme pour rien :wink: la sage femme me disé cé normale cé bébé ki commence a se frayer un chemin
tu en é presque ka la fin ma belle cé donc normale bokou de contraction et de trucs bizar en bas moi tu vas rire des fois javé meme l'impression keu bébé allé sortir tellement je sentais sa tete bien en bas
en attendant gros zibou
ma facat et repose toi
:wink:

Oui t'en fais pas moi aussi j'ai connu ça, ça fait comme des décharges électriques. Des fois, je marchais à la maison et d'un seul coup, pffff une décharge , je criais de surprise et mon zom s'affolait quoi quoi, et puis ça passe ! Les joies de la fin de grossesse avec le mal au dos, les contractions ... courage ...

Et oui... on arrive à la fin. Je ressens la même chose que toi.

Ma sage-femme m'a expliqué que les décharges c'était souvent bébé touchait quelque chose qu'il ne fallait pas. Rien de grave quoi.

Plus que quelque semaine à tenir et on aura nos bébés dans les bras :wink: