Contractions bisards | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Contractions bisards

Coucou,

Je ne suis pas tres inquiete mais je me demande ce que vous en pensez,

Je suis à 34 SA + 2 aujourd'hui

A 31 sa j ai passe une semaine à l hôpital (uniquement sous spafon) suite à des contractions fortes mais pas douloureuses toutes les 7 minutes sans interruptions pendant 4h.
Au bout d' une semaine je sors cela va beaucoup mieux , j en ai toujours mais uniquement au moment du coucher.

Et lundi dernier, lors du monito fait à mon domicile la sage femme me dit que j ai eu 4 contractions en 1/2heure donc repos total.

Depuis Lundi (ns sommes samedi) rebelote, j ai des contractions toute la journee tres frequentes mais assez bisard en effet mes contractions sont que du cote droit de mon ventre et me deforment completement le ventre, on dirai un ballon de rugby, ca fait une grosse boule qui me coupe le souffle mais qui ne me fait pas mal (enfin en fin de journee j ai mal du au nombre de contractions).

Je precise que cela fait une semaine que je suis couche donc en pleine forme,

Je me demande si cela est normal à ce stade dela grossesse,

la sage femme m a quand meme dit que mon col etait bien ferme mais tres raccourci et que bebe etait tres bas

je passe donc mes journee au lit, mon entourage est un peu inquiet mais j avoue que je prends les choses plutot tres cool
Pensez vous que je risque d accoucher avant terme?

Merci pour vos reponses!

à bientôt

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Contractions bisards

en cas de doute on retourne à la mater , surtout à ton terme .
le spasfon ne suffit pas , il faut passer à un traitement plus important .

Mumu

Moderator
Membre du personnel

On dit "bizarre". Le conseil de DC est bon. Quand les contractions se rapprochent autant, on file à la mater pour un contrôle.

emanymton

dents vous avez dit dents

avis precedent à suivre selon moi aussi.
Je ne suis pas sure que cela soit tes contractions qui deforment le ventre mais sans doute le bb qui vient te faire coucou.
Quand à accoucher plus rien est dit... il y a des femmes qui ont des contractions tres tot et sont mises au repos et passe en apres terme. Tu verras bien.
Ema

Bonsoir ema
merci pour ta reponse mais non ce n est pas bb qui me fait un coucou c ets bien des contractions qui montent à 120 sur le monito
je prefererai que ce sit bb!!