contractions après un calin, 29 SG.... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

contractions après un calin, 29 SG....

calie

Active Member
hihi dur dur de s'immaginer avec bb !!!!j'y crois toujours pas moi !!!!
et oui annab les calins ca provoque dess contractions moi aussi durant la grossesse j'ai connu ca mais jamais des douloureuses !tu as bien fais avec le spasfon et puis a ton stade tu peus continuer a faire des calins mais ptetee pas trop souvent enfi je connais pas ton rythme mais bon !!!et lorsque vous faites pas un gros gros calins vous pouvez toujours etre tres complices et rester toujours l'un vers l'autre pour poutounner ,nous on est tres calins bisous grattage du dos ,massage du visage etc !
il n'y a pas que la gymnastique pour consolider son couple durant une grossesse heureusement car moi aussi comme lule c'est pas de gros calins avant la 37ieme semaine !!!

je suis entièrement de ton avis Calie, et je dois dire que notre sexualité a changé un peu depuis que je suis enceinte, c'est comme toi tout en caresses et calins doux, ça l'etait deja avant mais là on a carrément diminué les grosses galipettes. comme avant hier c'etait un peu plus "rock and roll" ça m'a provoqué ces contractions, mais grace aux explications de Lule je comprends mieux pourquoi... :roll: je pense que ce serait trop bete de prendre des risques, et puis c'est tout aussi génial les "papouilles" comme celles dont tu parles!!! alors prudence quand meme !! :D :D :D

emanymton

dents vous avez dit dents
Tout depend comment se deroulle ta grossesse et si ses contractions peuvent provoquer un accouchement. Il est tres frequent d'avoir des contractions en fin de grossesse. Dans tous les cas mieux vaut demander l'avis du medecin.
Ema