Contractions a 26 semaines | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Contractions a 26 semaines

J'ai eu des contractions toutes les 5mn il y a 2 semaines et j' ai été hospitalisée 3 jours.Depuis je suis sortie et j'ai été arrêtée jusqu'à aujourd'hui.Mais pendant mon arrêt j'ai encore eu beaucoup de contractions, mais à intervalles moins réguliers.Lundi je reprends le travail et la fac et je m'inquiète car j'ai beaucoup de route à faire en voiture(en moyenne:150km/jour)et j'aimerais savoir si je dois m'inquiétée ou si je ne cours aucun danger et surtout est ce normal d'avoir toujours des contractions et surtout si tôt(le bébé est prévu pour le 07/05/2003)?Je vous remercie d'avance de votre réponse.

Salut Sophie!
Moi personellement g eu des contractions à partir du 7eme mois.
Je crois que la voiture et surtout les longs trajets sont déconseillés dans ton cas.
Parles en à ton gynéco! Surtout ménage toi et prends bien soin de BB!!!
Bonne continuation!

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Tout à fait d'accord. Un nouveau passage à la mater pour faire constater que tu as beaucoup de contractions, et leur parler de tes conditions de boulot me semble tout indiqué.

Murielle

Bonjour,
Si vos trajets en voiture entrainent à nouveau une augmentation de la fréquence des contractions, je vous conseille d'en parler à votre gynécologue qui sans doute vous mettra au repos.