constipation,? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

constipation,?

coucou le message précedent m'a fait me poser une question???
les farines constipes les bb??? la mienne c'est vrai n'a pas toujours des selles supers régulières et là encore une fois ... moi elle prend de la farine seulement le soir et peu ???? alors ..???si je lui en mets pas elle boude hihihih elle aime ce bibi épais du soir allez comprendre hihhi
bisouuuuuuuus

Je ne suis pas persuadée qu'il y est un lien entre constipation et farine, mais force est de remarquer que depuis que je lui en mets, il est constipé. Pour palier ce désagrément je lui fait le bib qui suit le moment où il devient tout rouge, pousse et n'arrive pas à faire, un bibi moitié Hépar, moitié Evian. Si vraiment il est en souffrance, un petit bib de 30 d'eau d'Hépar entre 2 tétées et c'est magique et sans contre indications. Dès qu'il retourne à la selle, on arrête, si c'est plutôt chronique essaies de lui faire un peu de préventif de 2 bibs dans la journée.
BIZ
Mapie

coucou,

Moi, je suis persuadée, que la farine constipe car meg l'est avec ceci dit tout dépend des quantités données aussi :wink: et surtout quelle farine utilisée:

si bébé est constipé, on lui donnera une farine d'orge ou d'avoine ; s'il a de la diarrhée, une farine à base de riz. D'une manière générale, les farines, sauf l'orge, ont tendance à constiper.

Une fois je m'étais trompée sur la quantité et bien ma meg à eu un mal fou à aller à selle, j'ai du l'aider, elle avait vraiment mal la pauvre :cry:

bisous bisous

mégane