Constipation pdt la grossesse | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Constipation pdt la grossesse

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Moi je lui ai demandé la dernière fois un truc car j'en pouvais plus ! Depuis c'est super l'ordonnance est toujours dans mon sac je n'ai toujours pas acheter le médoc mais l'effet a été immédiat !!
Faut dire que je suis passée au régime fruits et légumes ça aide bien et c'est naturel !
Bisous et bon courage !
Mimose

C

cecebebert

Guest
des suppo de glycérine demande à la pharmacie, c'est 5 à 30 minutes pour agir mais très éfficace et naturel :wink:

Et pour prévenir d'éventuelles constipations futures, un ou deux ti pruneaux :wink: ça marche très bien

bisous :wink:

En dehors des pruneaux, il y a aussi le pain de seigle complet, si en plus il a des graines de lin, effet garanti. Je sais que ce n'est pas si facile que ca à trouver en France mais ce que vous pouvez trouver dans plein de supermarchés au rayon "pain industriel", c'est un pain noir allemand (appelé "Pumpernickel") à base de "seigle égrugé" (je crois mais ne suis plus sure de la traduction), eau et sel. Parfois, il y a du malt en plus. Si vous ne connaissez pas, commencez par une tranche à la fois parce que ca peut être très très efficace :oops: