Constipation pdt la grossesse | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Constipation pdt la grossesse

Enceinte de 5 mois, j'arrive à être constipée mais ça ne dure pas très longtemps, et là ça fait 4 jours, je n'en peux plus.
Je voulais savoir si je pouvais prendre un médoc, quoi et au bout de combien de jours de constipation?
Merci pour vos conseils les filles

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
appelle ton gygy tu verras lui te diras koi prendre
zibou et bon courage cé dur dur la constipation
didou

ma pauvre...comme je te comprends, moi deja avant d'etre enceinte c'etait pas genial et depuis, c'est l'horreur! :( tous les 4 jours c'est mon quotidien!! :shock: mon gyneco m'avait prescrit des sachets je ne sais plus le nom, mais je ne les ai pas pris longtemps je ne trouvais pas ca extraodinaire et en plus je n'aime pas prendre de laxatifs, alors tous les jours c'est 2 litres d'eau + pruneaux, fruits et legumes...ca fait pas de miracles chez moi, mais c'est deja mieux quand meme. peut etre que pour toi ca suffira car tu n'as pas l'air d'en souffrir d'habitude! rien ne vaud les remedes naturels :lol: :lol: ....

Là j'ai appelé mon gygy qui m'a dit de prendre des suppos à la glycérine. Je suis déjà à 1.5l d'Hépar par jour + fruit + légumes depuis 2 jours, on verra bien si je suis obligée d'utiliser les suppos :x