consomateur | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

consomateur

mariam

Active Member
est ce que quelqu'un connais l'adresse des associations des consomateurs pour signaler un probléme concernant une grande enseigne???????????????

si quelqu'un connais merci de me donner une info car faut que je signale une insulte que l'on m'a faite et je ne compte pas en resté là :evil: :twisted: .

Par avance merci

pimprenelle57

Well-Known Member
les insultes, ce n'est pas du ressort des assocs de consommateur, mais si c'est à caractère raciste, tu peux aller carrément porter plainte.
Que s'est-il passé Naïma? Pour qu'on puisse t'aider correctement, il faut que tu nous racontes ce qui s'est passé.

mariam

Active Member
hello

bin en faite j'ai appellée le magasin E. Lecl... pour avoir une personne qui a mal parler a mon mari quand il est aller au magasin en gros cette personne a dis a mon epoux:

"allez s'y si vous avez envie de parler et bien parler, de toute façon vous nous cassé les oreilles depuis tout à l'heure et vous savez ce qu'on dis le client est roi alors allez y parler"

j'ai appelé ce monsieur pour lui demander qui il était pour parler comme sa au client et il me repond:
"sale tache vous n'avez pas a me dire pour quel metier je suis fait et j'ai jamais dis sa a votre mari ce n'est pas ma faute si il a mal compris"

j'ai rappelé le magasin et j'ai juste eu le responsable rayon frais alors que sa concerne un lave vaisselle il m'a écouter mais bien evidement ma parole et celle de mon homme est mise en doute.

Donc je veux aller plus haut mais je ne sais pas a qui m'adressé :evil:

mariam

Active Member
re moi

ce soir je vous explique le problème en details je vous previens c'est assez long.là je suis au boulot donc pas trop le temps a tout à l'heure :wink: