Conseils | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Conseils

bonjour a toutes,

J'ai vecu une FC sans curetage a 7SA a la fin de l'annee.
J'aurais du avoir mes regles le 26-01, Samedi (le 2-02) j'ai donc fait un test de grossesse (revelatest) qui c'est avere positif mais le trait est tres pale. J'imagine donc que je n'ai pas encore produit beacoup d'hormone.

Je dois etre a 4.5SA, je voulais savoir si normalement le 'trait' devrait etre plus visible ou non a ce stade et quel devrait etre mon taux d'HCG ?
Est il necessaire de faire une prise de sang, et qui la prescrit (sachant que je n'arrive pas encore a avoir une rendez vous avant la premiere semaine de Mars ?

Merci pour vos conseils,
TAM

en effet tam, la ligne peut ^tre très pale car pas bcp d'hormones..

pr être sure, tu peux aller au labo et dder à avoir la prise de sang..; je crois que ca coute ds les ffr 200 et puis tu demanderas à ton doc de te faire l'ordonance a posteriori
a +

katell

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Vous avez donc eu une fausse couche récente.
Il serait plus prudent de consulter précocément.
Un trait pâle...
On ne peut pas interpréter ce type d'information.
La proximité de la fausse couche précédente fait que seuls les résultats de labos sont exploitables. Que ce soit pour évoquer un reste d'hormones de la précédente grossesse, ou pour monitorer la vitalité de celle ci.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.

Merci docteur, je vais essayer d'obtenir un rendez vous rapidement ce qui n'est pas chose simple!

TAM