Conséquences d une erreur | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Conséquences d une erreur

Olly

New Member
#1
Bonjour a toutes!
Je ne pensais pas me retrouver un jour dans cette situation:
Apres un cancer du sein a 28ans, pas mal de galères avec mon mari suite a ça, j ai enfin décidé d essayer d être enceinte...
Je le suis 3mois apres avoir fait enlever mon stérilet!
Le problème étant que je ne suis pas sûre de qui est le père...
J ai revu un homme avec qui j avais eu une aventure juste apres ma maladie...
Et nous avons eu 1rapport non protégé alors que j avais mes règles soit a j 4 le 17 juillet 2015
J ai eu ensuite deux rapports avec mon mari pendant ma période d ovulation le 27 et 31 juillet
J ai fait un test de grossesse positif le 11aout et le 12 août un dosage de beta hcg a 1750

Ce dosage est un peu trop élevé pour que ma grossesse vienne de mon mari: est ce que je peux m y fier?
Est ce c est plus probable que je soit tombée enceinte pendant mes règles? La date correspondrait a 7jours apres ce rapport...

Cette grossesse est inespérée apres mon cancer et je veux vraiment cet enfant avec mon mari mais pas de l autre que j ai revu pour un adieu...c était la plus grande erreur et faiblesse de ma vie!
Je suis dans le stress mon gynéco est en vacances il rouvre aujourd'hui je vais essayer d avoir un rdv rapide: est ce qu il pourra me dire avec fiabilité la date de fécondation?
Est ce que je peux faire une échographie de datation cette semaine?
Est ce qu avec 10jours d écart entre les deux rapports je saurai qui est le père avec certitude?
Dans le cas contraire je pense a l ivg je ne pourrai pas laisser élever un enfant a mon mari si ce n est pas le sien...
Merci de votre aide je ne vais pas vraiment bien...
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#2
Il est impossible de dater une grossesse avec le taux de hcg : pour le même stade, il peut varier du simple au triple.
Tu peux essayer d'aller aux urgences, en prétextant des douleurs au ventre et la peur d'une fausse couche, ou demander à ton généraliste de te prescrire une écho. Plus elle est précoce, plus elle est précise.
 

Olly

New Member
#3
Merci de ta réponse rapide, j ai rdv avec mon gynéco vendredi matin, j espére être fixée...
Je suis désolée pour la répétition Du message dans l autre rubrique, je ne savais pas ou le mettre
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#4
Une seule fois suffit. On déplace si besoin est. Bon courage.