conséquence d'hyper tension sur bébé ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

conséquence d'hyper tension sur bébé ?

• Auteur de la discussion cecebebert
  • Date de début
C

cecebebert

Guest
:? 13.8 vendredi soir et je suis persuadé que toute la semaine passé c'était plus haut
symptômes : coeur qui bas dans la nuque et la tête, mal à la tête dès que je la bessai et des coups au coeur (comme si il mettait un coup en plus)

je sais que c'est à cause de mon boulot alors ce matin j'ai pris plein de bonnes résolutions tant pis pour les clients non mais ! :!:

mais pour mon bébé quelles conséquences ?? :(

Cece,
c 'est surtout l' hypertension associé à d' autres paramètres, comme la protéinurie, les oedèmes, qui sont dangereux...
13/8 est encore acceptable. Mais au delà de 14/9, ça commence à être de l' hypertension.
Tu dois te reprendre la tension à différents moments de la journée, après 10/15 minutes de repos.
Une valeur ne peut être significative.T 'inquiétes pas..
Bonne journée.
Crevette :wink:

C

cecebebert

Guest
crevette a dit:
Cece,
c 'est surtout l' hypertension associé à d' autres paramètres, comme la protéinurie, les oedèmes, qui sont dangereux...
13/8 est encore acceptable. Mais au delà de 14/9, ça commence à être de l' hypertension.
Tu dois te reprendre la tension à différents moments de la journée, après 10/15 minutes de repos.
Une valeur ne peut être significative.T 'inquiétes pas..
Bonne journée.
Crevette :wink:
On a pris la tension à 3 jours d'intervales

Ma toubib m'a arreté pour la semaine et plus si besoin et si elle ne descend pas, car j'ai un boulot très stress et je ne sais pas dire stop :?

alors là ma collègue et coupine m'a dit stop, ainsi que ma mère et je me sens pas à la hauteur, j'espère qu'elle va redescendre cette tension :)

merci les filles

Puce

New Member
Je confirme c'est au-delà de 14/9 que cela devient inquiétant surtout si c'est associé à une protéinurie et à des oedèmes.