conception bebe | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

conception bebe

bonjour,

je viens d'arreter la pillule (mini pillule) après 14 ans de prise( je n'ai que 25 ans!).
je suis sujette a des kystes ovariens de puis l'age de 11 ans.
j'en avais des que j'arretai la pillule.

ma question est de savoir si nous devons tout de suite essayer de faire un bout chou (pour eviter un kyste) ou bien devons nous attendre 1 ou 2 mois a cause du rique de fausse couche.

Ma gynécolgue (une nouvelle depuis 1 an) n'a pas l'air ed s'inquietr pour les kystes mais moi oui: après 2 opérations dont une en urgence à 11 ans (kyste de 15cm par 8 cm!) cela me fais peur.

Merci de m'eclairer un peu plus sur le risque de kyste suite a l'arrèt de ma pillule;
derniere question existe-t-il le risque d'un kyste et d'une grossesse silmutanée.

Merci beaucoup par avance

audrey

emanymton

dents vous avez dit dents
C'est à vous de voir, si vous voulez attendre 1 ou 2 mois parce-que cela vous rassure alors faites le sans quoi, pourquoi ne pas commencer tout de suite.
Je peux te repondre oui il peut y avoir des grossesses avec la presence d'un kyste, ma derniere grossesse, kyste enlevé de 5 cm bon c'est pas la gros boulet mais j'en ai jamais eu.
Reste zen et sereine, profitez au maximum de vous.
Ema

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
une copine de classe a eu la mm^me chose que toi et aux dernieres nouvelles ellea eu sans problemes deux enfants....

Ma foi, il y a des femmes qui arrivent à concevoir dès l'arrêt de la pilule sans FC... Pour les kystes, je ne saurais trop dire.. J'en ai eu mais jamais d'aussi gros...