comt vos bebes ont ils reagit aux petits pots? | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

comt vos bebes ont ils reagit aux petits pots?

ca y est bebe mange des petits pots depuis 15 jours et il ADORE!! mais quand on sera rentres a la maison je vais lui faire des petites purees de legumes maison preparees avec amour!

Elles n'ont pas trop aimé. Mais surtout si tu veux passer ce cap, choisis uniquement un seul légume pour commencer...

ben

New Member
j'ai trouvé que les petits pots étaient un départ parce qu'ils m'on permis de constater que les purées et compotes que je lui faisait au début étaient trop compactes (d'ou d'énormes grimaces).
Ce qui a le plus posé de problème n'était donc pas les fruits ou les légumes, mais plutot la petite cuillère: il faut la prendre la plus petite possible et plutôt en plastique.

J'ai toujours regardé la composition des petits pots et j'en ai toujours trouvé des satisfaisants.

Ben

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
je suis à fond pour les petits pots et surtout chez nestlé car ya pas d'amidon modifié .
faut savoir qu'un legume comme la carotte a un fort pouvoir de nitrates dc faut faire gaffe si vous les achetez vous m^mes; les petits pots sont ultra controles à ce niveau.
pour les compotes pareil y ena 100 pour cent fruits.