comt vos bebes ont ils reagit aux petits pots? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

comt vos bebes ont ils reagit aux petits pots?

hello, comme c'est toujours la grosse grosse galere cote biberon :cry: :cry: , on voudrait introduire les purees de legumes ou les compote dans l'alimentation de notre p'tit loup la semaine prochaine (tout debut du 5eme mois...

j'aurais bien attendu un peu plus mais vu comment ca se passe avec le biberon, on va voire comment il reagit avec les solides....)

le probleme c'est que nous serons en vacances et pas de mixeur, pas de congelo...donc on va certainement acheter des petits pots pour commencer (quand on sera a la maison j'essaierai de lui faire des purees maison!), je voulais juste savoir comme ça en passant, si vos bébés avaient déjà gouté :shock: et comment ils avaient réagit... ?? :wink:

M

marly

Guest
mes deux petits bouts ont eu bébé des petits pots quand je n'avais pas le temps de faire des purées.... où quand on partait en vacances genre mobilhome....
Par contre que des petits pots de legumes, jamais avec de la viande (ça ne m'a jamais inspiré :lol: )

Ils ont bien aimé...

bisous

L

Lolitapepita

Guest
petite_fleur a dit:
au debut la grimace, c'était trop marant :lol: et puis apres ça passe :wink:
tout pareil une grosse grimace....
mais après vite encore une autre cuiller...

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
moi, elle a été très longue à vouloir s'y mettre. J'ai mis au moins 2 mois avt qu'elle les accepte à la cuillère.

Par C/, je n'ai jamais eu de pb à lui faire prendre un biberon lait mélangé au petit pot de légumes.
Je vais bientôt retenter les purées maisons