compte a rebourt youpiiiiiiiii s'est bientot le jour j | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

compte a rebourt youpiiiiiiiii s'est bientot le jour j

je met se message pour savoir comment vous aller les filles de 37 semaine et plus

s'est bientot le grand jour pour nous et je voulais savoir comment vous aller :wink:

alors je commence

pour moi 38 sa , et sa vas j'ai toujour quelque contraction je sens le bb qui descent petit a petit et mon homme me dit que je grossis de jour en jour , mes nuit sa vas je dors beaucoup mieux et d'ailleur je me force a dormir pour etre en forme le jour j :D

j'ai une consultation avec mon gyneco lundi matin donc on vera bien ou en et le col , en tout cas je n'est pas pris le comprimé de salbumol que mon doc m'avait dit de prendre car si bb aurais voulu venir maintenant sa aurais etais sa desition :D

en tous cas je suis moin stresser de jour en jour ni moin anguasser et je sais pas pourquoi d'ailleur mais bon je prefere comme sa :D
je me dit que je ne doit pas stresser a ce point , que tout iras bien et puis s'est pas mon premier hi hi hi
mais meme je commence a prendre confiance et je fait confiance aussi au sache femme qui fond un travail extraordinaire chaque fois que je vait pour accoucher et de plus j'ai hate de voire mon petit sébastien :D

et vous comment aller vous??????
cricri

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
j'en suis à 37s+3j, ET J'EN AI RAZZZZZZ LE BOLLLLLLLLEU!

Je suis aussi morte de trouille qu'impatiente!

Bisous Fabienne

hello
une semaine que j'ai mis se post :D
alors ou en etes vous :?:

toujour rien a signaler moi j'ai toujopur des contraction mais rien , hier j'ai fait mon menage de fond en comble dans toute la maison hi hi
au cas ou

et vous vous en etes ou ??
esce que bb voudrais rester bien au chaud jusqu'au bout

cricri