complement alimentaire | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

complement alimentaire

Salut les filles, encore moi...alors je voulais poser la question dans le forum grossesse maintenant mais il faut payer 25 euros...je suis assez surprise...
Enfin bref je suis sure que vous pouvez me renseigner...J'aurais voulu prendre des vitamines spéciales femme enceinte mais je ne sais pas lesquelles. Je connais Elevit 9 mais c'est tout..Avez vous des noms à me donner, je ne vois ma gygy que dans 3 semaines...

Merci par avance les filles,
bisous

Tu devrais poser dta question dans le fFemiBar, rubrique "votre grossesse". Tu n'es pas obligé d'être contributrice et c'est plus adapté à ce genre de question.

Un conseil, attend de voir ta gygy! Tu as bien le temps de te gaver de vitamines, tu n'en es qu'au début! Et les compléments alimentaires ne sont pas obligatoires lors d'une grossesse, ils sont nécessaires uniquement en cas de carence! Alors patience miss! :wink:

Lule

ok ok Lule, je patiente!!!

Je reste zen et bébé doit être drolement en train de creuser car j'ai les mêmes spasmes que pendant les régles!

bisous

calie

Active Member
si tu manges correctement et equilibré ,tu n'as pas de raison de prendre en plus des vitamines qui de toutes facon sont de syntheses et donc mal assimilées par notre corps !donc vos mieux des bon fruits et legumes ,un peu de beurre ,des proteines en quantité suffisantes et normalement tu es couvertes :p
je te souhaite une bonne grossesse ,et ne prends rien de toi meme !