Comment surmonter une rupture | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Comment surmonter une rupture

hodret

Active Member
Voila,il m'a quitté,lui que j'aime tant,que je vois comme l'homme de ma vie,jveux pas rentrer ds les détails...bcp trop long et douloureux...

Je fais des bétises pr essayer d'oublier et d'atténuer la douleur...

Aidez moi car jsuis à bout...

emanymton

dents vous avez dit dents
dur dur les sentiments...
es-tu sur de ne pas pouvoir regarder de l'avant?

Ema

Je sais que c'est dur hodret, ca m'est arrivé il n'y a pas longtemps. Tu sais comment j'ai fait moi? Je me suis accrochée aux moindres choses positives de ma vie, des trucs tout betes en apparence... et j'ai parlé, parlé, parlé... avec mes copines chéries et aussi sur le board quelquefois...

On est là, n'importe quand, tu le sais... deballe tout, ca fait du bien, c'est vital, meme...

Je suis la en MP quand tu veux si tu en as besoin...

Je t'embrasse tres fort, courage, nous sommes nombreuses sur le femi a pouvoir te dire qu'on s'en sort, meme si sur le coup ca parait insurmontable...

hodret

Active Member
Je vois rien sans lui et jm'en veux terriblement de dire des choses pareilles parce que j'ai mon fils et fat aussi que je vive ms putain j'arrive pas...

Après tt ce que j'avais traversé par le passé,jcroyais que la roue avait tourné et que cette fois j'aurai une chance de vivre une vie "normale",une vie de couple où j'étais épanouie...

Je sais que jsuis ni la 1ère ni la dernière à vivre cette situation ms la douleur est tellement vive et brulante...

hodret

Active Member
Le pb Swiss c'est que mes amies je les ai perdu et je ne les veux plus ds ma vie.

Je voudrais revenir en arrière...

Je ne vois rien de positif ds ma vie,à part mon fils ms pr le momoent,comme je disant ds le msg précédent,tt est encore trop frais et rien ne me permet pr le moment de sortir la tête de l'eau.