comment on sait que.... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

comment on sait que....

J'adore le ski comme toi et l'année dernière je n'ai pas pu y aller car j'avais accouché en octobre et je manquais d'énergie.
Tu iras l'année prochaine; cette année j'ai réservé et je vais mettre bébé à la garderie. Allez courage avec ce beau temps tu devrais aller te promener ça va te faire du bien.

COUCOU Liloulette,

ce que je peux te dire (en plus du repos et des dodos) c'est que moi pour mon unique exparience au bout de 2 à 3 semaines, j'étais également à fleur de peau, que je m'ennervais sur plein d etrucs que je voulais reprendre ma vie comme avant avec mon bébé, etc..et pourtant le papa était là mais ça ne m'aidait pas dans ma tête. celà a été mieux lorsque j'ai mis le nez dehors sous le soleil (plus facile l'été) et que j'ai réussi à me forcer d'aller faire une sieste les AM. Maintenant je sais que j'étais crevée (mais y'a eu pire ensuite lol) mais surtoit déboussolée. Donc j'imagine qu'avec un ti deuxième ça fait le m^me genre d'effets.

Il faut que tu prennes soin d etoi physiquement, que tu t'aères un peu qd tu le peux et que vraiement les corvées tu l'y penses plus en te disant que ce n'est pas La priorité.

Ensuite si ton état dure plus de 3/4 semaines, je cr qu'à ta place je prendrais RDV chez le doc ou chez un psy ou m^me les 2

Bon courage