comment occuper bb | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

comment occuper bb

pour les mamans de petits bouchons comme moi genre 3 ou 4 mois comment les occupez vous qd ils ne dorment pas

merci pour vos conseils

ds transat avec mobiles au dessus d'eux, sur un tapis d'éveil ... enfin moi ça leur suffisait, à cet âge , ils n'attrapent pas encore les jouets donc c'est un peu limité ! Il suffit qu'il te voit, tu lui souris, il fait des gazouillis et la journée passe, non ?

S

sevlioromainléa

Guest
Coucou, Moi j'ai plein de cd de musique enfantine et pis je sais je chante faut :lol: c'est p-être d'ailleurs pour ça qu'elle se marre autant :lol: et je lui chante les chansons, sinon donc son portique elle adore puis des fois elle s'amuse tt seule ds son parc.
Byzzz
Sev.

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Ahhhhhhhhhhhhh la grande question !!!! Moi j avais toujours peur que Thomas s ennuie alors j etais sans arret en train de lui parler ou de lui chanter des chansons ( ce que je fais toujours d ailleurs) et moi aussi Sev, je chante faux :roll: Mais il s en rend pas compte ! Il aime bien m entendre :wink: :lol:

Sinon transat avec arche de jouets, promenades dans la maison et dehors ... le tapis d eveil, il n a jamais trop aimé ...

Rien à rajouter par rapport aux copines, c'est vrai que moi aussi j'avais peut qu'elle s'ennuie mais enf ait il paraît qu'ils sont tellement en phase d'observation à cette âge là que ça leur suffit!

Alors moi pareil, je chantais (mais juste moi! :lol: ), je lui expliquais et lui commentais tout ce que je faisais. Elle s'éclatais bien avec l'arche, par contre le tapis d'éveil a dû servir une fois, elle avait horreur d'être allongée! :lol: Et puis des 'tites ballades pour qu'elle prenne l'air et voie du paysage! :wink: