• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

comment les aider a supporter la chaleur soudaine?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titef
  • Date de début Date de début

titef

New Member
Ma puce a du mal a supporter le changement brutal de chaleur alors les bib c toutes les 3 heures!!!!!!!! et entre 2 je donne un peu d'eau mais bon je sais pas trop si c bien et surtotu combien je peux lui donner! et le soir gigoteuse ou pas!!!! voila g toujours des q° betes mais bon g vraiment tout oubliée moi qui habitait le sud pour mon gd! mais bon il avait 3 mois d eplus en mai dc ct plus facile qd meme

bisous et merci de votre aide

ben dis donc ca vou sinspire pas bcq bcq mon post hihihihiihihhi tout le monde le lis et personne repond suis pas la seule paumée hihihihihihi

bisous

propose de l'eau ma puce si elle le prend c'est qu'elle a soif mais dans son bib ya déja assez d'eau je crois enfin je donnais le sein alor je peux pas trop t'aider :( désoler ma puce
la nuit cela à tendance à se refroidir alors garde la gigoteuse :wink:
zibou didou

Lui donner à boire. L'eau contenue dans son bib de lait ne suffit pas.
En revanche, si elle n'en veut pas c'est qu'elle n'a pas soif.
La baigner dans un bain de 36,5°.
La mettre uniquement en body.

En fait, plus ou moins, suivre plus ou moins les mêmes conseils qu'en cas de fièvre, mais sans paracétamol... :wink:

body + gigoteuse d'été !
pour le reste, non seulement j'allaitais, mais en plus il est né fin août, 2 jours avant la fin de la canicule, alors, je n'ai pas eu trop de questions à me poser...

Mais des biberons d'eau, ça ne me parait pas une mauvaise idée (ouvre des petites bouteills afin que l'eau de se gâte pas !)

Retour