V
Voilà les filles, je viens vous demander conseil parce que là je me sens un peu perdue.
Comme la plupart d'entre vous le savent, nous avons eu la douleur de perdre un neveu dans un accident de voiture cet été. Le problème aujourd'hui c'est que je ne sais plus quoi faire pour aider ma belle-soeur
. Nous la soutenons autant que possible, j'essaie de lui envoyer presque chaque jour un petit SMS pour lui dire que je pense à elle, mais malgré tout l'amour de sa famille, je sens qu'elle s'enfonce un peu plus chaque jour.... Cela fait à présent 3 mois et demi que son petit ange s'est envolé et sa détresse est à son comble, sa vie n'est que pleurs, désespoir... Rien ne semble pouvoir apaiser sa détresse.... Il faut dire qu'ils étaient si proches, si complices, elle a vraiment perdu son double, l'amour de sa vie.........
Pouvons-nous compter sur le temps pour voir la douleur s'atténuer ? Que faire en attendant, que lui dire ? J'attends vos conseils,moi, j'avoue que je ne sais plus....
Bisous.
Comme la plupart d'entre vous le savent, nous avons eu la douleur de perdre un neveu dans un accident de voiture cet été. Le problème aujourd'hui c'est que je ne sais plus quoi faire pour aider ma belle-soeur

Pouvons-nous compter sur le temps pour voir la douleur s'atténuer ? Que faire en attendant, que lui dire ? J'attends vos conseils,moi, j'avoue que je ne sais plus....
Bisous.