Comment arreter ca ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Comment arreter ca ?

Coucou les filles, vous connaissez le dur caractère de louis, alors moi déjà bien avant l'arrivée de sa soeur, dés qu'on lui disait non il criait à s'en cassait la voix, là biensur ca c'est emplifié, je n'arrive plus du tout à le gérer... c'est simple il crit tout le temps dés que je ne m'occupe plus de lui. Si je suis au téléphone, sur le pc, avec camille ou avec mon linge, bref dés que je ne suis plus avec, il cris en disant "mamaaaaaaaaaaaan" j'en peux plus. Il m'accapare de trop et j'étouffe. OIn a essayé de l'isoler dés qu'il le fait, le coin, l'explication douce, dés que je me retrouve seul avec il redevient calme alors je lui explique qu'il ne faut pas crier mais rien n'y fait il suffit que je tourne le dos et il recommence. Dites moi comment réagir face à ses cris strident (je sais que c sa seule facon de s'exprimer) car là je pense que ca devient du caprice car quand il est gardé il ne le fait pas... il ne le fait qu'avec nous...aidez moi !!!!!

Re : Comment arreter ca ?

ma pauvre je ne sais quoi te dire à part l'emmener voir un pédopsychiatre car cela devient invivable.
Bon courage

Mumu

Moderator
Membre du personnel

Pédopsy aussi. Ca sent la jalousie.

ah ben mince ca me rassure pas ca pffffffffff un pédopsy il va agir comment avec lui ? lui parler ? c ca ? expliquez moi

micha

Fan de mes zèbres

Il va lui expliquer les choses.
Ca peut être simplement, tellement simplement qu'en tant que parents on n'y pense pas...