combien de temps peut il dormir ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

combien de temps peut il dormir ?

Bonjour ! Question un peu idiote puisqu on dit partout que qd on a la chance d'avoir un bébé qui dort, il faut le laisser dormir !

Seulement voilà : mon bébé de 2 mois (5kg200) peut ne pas réclamer de 20h30 à ... je ne sais encore pas puisque si j'entends qu il est réveillé à 5 h du matin c'est mois qui vais le chercher.. ! J'ai toujours peur... En fait jepense que c'est parce qu'à la fin de son 1er mois, on a découvert qu il n'avait pas repris son poids de naissance^parce que je n'avais pas assez de lait et il ne réclamait pas..
Maintenant, il prend ses 6 tétées quotidiennes, seins + bib de 100 g + parfois encore un peu de lait maternel recueuilli pdendant la tétée.
Y a t il un rique de le laisser sans manger pdt 10 heures ??? Merci

Instinctivement, je te diras que 10 heures, c'est beaucoup. D'un autre côté, les enfants se régulent bien d'eux mêmes et ne se laissent pas mourir de faim...Il faudrait en parler avec ton pédiatre... En tous les cas, ne panique pas et essaie de surveiller sa courbe de poids, même grosso modo.

10 heures, c'est beaucoup, mais un bébé de 2 mois est capable de le prendre. Surveille son poids, mais ça devrait être correct, les bébés se laissant rarement mourir de faim!

Bonne année!

Martine