F facat New Member 28 Octobre 2004 #6 oui passe sur le chat :wink: des fois j'arrive à y trainer facathomme tu pourrais sans doute lui donner des conseils à ton tour à bientot cathy
oui passe sur le chat :wink: des fois j'arrive à y trainer facathomme tu pourrais sans doute lui donner des conseils à ton tour à bientot cathy
F Flamandrose20 New Member 28 Octobre 2004 #7 Oui c'est clair, un point de vue masculin est toujours le bien venu!! J'espère que tu resteras un maximum de temps parmis nous!
Oui c'est clair, un point de vue masculin est toujours le bien venu!! J'espère que tu resteras un maximum de temps parmis nous!
J jcm Member 29 Octobre 2004 #8 Salut les filles, Merci à toutes pour ce super accueil ! A très bientôt... Jean-Charles.
C calie Active Member 29 Octobre 2004 #9 oh oui ya pas beaucoup d'hommes par ici !!pourtant ca semble interesant de voir ce qu'ils pensent les hommes !!!!! bienvenu a toi !!!!
oh oui ya pas beaucoup d'hommes par ici !!pourtant ca semble interesant de voir ce qu'ils pensent les hommes !!!!! bienvenu a toi !!!!