combien de cycle doit je attendre pour retomber enceinte | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

combien de cycle doit je attendre pour retomber enceinte

bonjour !

Samedi j'ai subit un curetage suite à une FC j'étais à 8 SG.
La personne qui m'a fait le curetage m'a dit de ne pas tomber enceinte les 3 cycles suivants.
Est il necessaire attendre aussi longtemps?
j'aimerais savoir pourquoi il faut attendre
merci pour vos réponses

J'ai eu l'année dernière un curetage à 8 SA le 18/02/2002) et je suis retombée enceinte en avril 2002, soit 2 mois après, juste après mon retour de couches. J'ai refait une fc, mais ce n'était en aucun cas dû au curetage. Mon gynéco m'avait dit qu'il n'était pas forcément nécessaire d'attendre pour retomber enceinte après un curetage, il faut juste que tu attendes ton retour de couches (retour de tes règles)
Bon courage pour la suite et bisous!

salut moi aussi j'ai eu un curetage au mois de septembre 2002,comme toi il fallait que j'attende 3mois pour faire un bb.on m'a prescrit la pillule pour cela afin que tout se remette en place,et afin de faire repousser la muqueuse.un conseil attends un peu meme si c long pour toi .moi j'ai ecoute mon gyneco et meme continuer la pillule jusqu'au mois de janvier.et fevrier j'ai arreté la pilule et j'ai fais attention et ce mois ci je fais mon bb!!!tous le monde te dira differamment,mais si tu veux avoir toute les chances de reussite ecoute ton doc ils sont de bons conseils!!!bonne chance

MERCI POUR VOS TEMOIGNAGES !

je vais prendre la pillule pendant 2 mois et après je l'arreterais pour reprendre un cycle naturelle surtout que je suis très irrégulière

j'ai entendu parlé de synechie qu'est ce que c'est?