• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

combien buvait votre bébé a 2 semaines ??

ok, moi je pense que ca sert a rien de la forcer, tu risquerai de la faire vomir comme ca ! Si elle prend que ca, c que ca lui suffi surement !

Attend la visite chez le pediatre puis tu verra si elle a grossi ou non, et a ce moment tu avisera !!

Oui Emilie, si tu es inquiète le mieux c'est la pmi ! Ils vont la peser et tu verras qu'elle aura bien grossi ta puce !
Moi aussi au début je croyais qu'elle ne prennait pas assez et j'étais au sein donc pas possibilité de savoir cbien ! Du coup petit tour à la pmi et la surprise elle avait pris 300g en 5 jours !
Bon vient vite nous dire comment elle va !
Bisous
Mimose

T'inquiète cocotte..Moi Mathys atteind difficielement les 60/70 et pourtant il a 5 semaines!!! Il mange toutes les 3h30 soit 7 repas par 24 heures et......IL GROSSIT!!!!! Il est quand même passé de 1,780 à 2,430 kilos!!Alors ne t'inquiète pas..ta louloutte mange selon sa faim et ses besoins.....

Et, tu trouves pas que c'est rigolo de se retrouver ici maintenant ?Ca me fait trop bizarre..

oui ça fait bizarre !!! il me tarde que le reste des filles nous rejoignent et la ça sera à nous de les conseiller !!! lol !!!!!

merci les filles

Retour